Transport et livraisons

Conditions de transport et livraisons/retours

La livraison est gratuite en France métropolitaine (hors Corse) à partir de 29€ d’achats sur Click'n'Drôme ! 

Les délais de livraison sont de 24 à 48 H*, jours ouvrés à partir du traitement de la commande (délais moyens constatés).

*Certains prestataires n'expédiant les commandes qu'une fois la semaine, les délais de livraisons peuvent être rallongées.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.
Les colis sont livrés en boîte aux lettres. En fonction du volume du colis, la réception peut être effectuée en présence du livreur/facteur.
En cas de remise contre signature, le colis doit être systématiquement vérifié dans son contenu avant de signer le bon de livraison..

Livraison possible en France métropolitaine (hors corse).

UN PROBLEME LORS DE LA RECEPTION DU COLIS ?
Votre colis a été endommagé pendant le transport ou la commande n'est pas conforme : IL EST IMPERATIF DE NOUS CONTACTER !

  • Si vous constatez, au moment de la livraison, que l'emballage est très altéré, ouvrir le colis devant le livreur.
  • Si le produit reçu est en bon état, réceptionnez-le.
  • Si le produit est également abîmé, nous vous conseillons de refuser la livraison. Indiquez alors, sur le bon de livraison ‘s’il s’agit d’une remise contre-signature, ou bien directement au livreur s’il s’agit d’un colis simple, le motif de votre refus en décrivant les dommages constatés sur l'emballage. Signalez le problème à notre service clients, de préférence par e-mail en joignant des photos.
  • Si vous constatez après déballage que le produit reçu a été endommagé lors du transport, signalez le problème par e-mail à notre service clients sans omettre de joindre des photos du produit endommagé.
  • S'il vous semble qu'un article manque à votre commande : nous vous demandons de bien vérifier que votre commande est complète à sa réception, avec la présence de tous les articles. Tout article non mentionné sur le bon de livraison ne sera pas considéré comme manquant.

Toute réclamation concernant des articles manquants, doit se faire auprès de notre service clients, dans les meilleurs délais, par téléphone (+33 (0)4 26 78 24 39) ou par e-mail (cnd@otipass.com).
Il est nécessaire que vous joigniez des photos du colis à votre demande et que vous conserviez l'emballage jusqu'à la résolution du litige.

  • Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé, signalez-nous cette erreur par l'intermédiaire de notre service clients, de préférence par e-mail. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre.