Baume Pour Le Corps Bio Au Beurre De Karité Et À L'huile Essentielle De Lavandin

Cette intime alliance de beurre de karité et d’huile essentielle de lavandin agrémentée d’un peu d’huile de noyaux d’abricot apporte à votre corps d’extraordinaires vertus réparatrices : hydratation soutenue en profondeur, adoucissante, anti-desséchante et protectrice.

Détails et conseils d’utilisation ci-dessous.

Création exclusive BIO, la texture moelleuse mais non grasse de ce baume pour le corps au beurre de karité agrémenté d’huile de noyaux d’abricot et d’huile essentielle de lavandin hydrate intensément la peau. Une formulation qui protège les peaux sèches et abîmées. Idéal en après-soleil, il répare la peau et sublime le teint après une exposition prolongée. En plein hiver, il protège intensément du froid et répare. Il est également très adapté aux massages corporels.

La forme de ce baume pour le corps aux composants BIO exclusivement naturels peut, d’un lot à un autre, avoir une texture différente. Lisse, granulée, … qui n’altère en rien ses vertus.

Utilisation

Rituel quotidien : Chauffé au creux de vos mains, ce baume pour le corps BIO est facile à appliquer. Effectuer des gestes circulaires sur l’ensemble de votre corps.

Hydratation profonde : Une fois par semaine, exfolier la peau avant d’appliquer ce baume pour le corps BIO.

Conditionnement : Pot de 150 ml.

 Ingrédients : butyrospermum parkii butter, prunus armeniaca kernel oil, lavandula hybrida oil, citral, citronellol, coumarin, limonene, geraniol, linalool.

Fabrication Made in France. 

Nos produits ne contiennent pas de parabens, de silicones, de thiazolinones, ni d’hydrocarbures. Aucun test n'est effectué sur les animaux.

Voir plus
 Livraison à domicile  Retrait en magasin  25,30 €
telechargement

L'essentiel de lavande

0 recommandation

L’Essentiel de lavande produit de l’huile essentielle bio de lavande et de lavandin 100% naturelle, extraite des calices de fleurs cultivées en agriculture biologique, en petite production, à la Bégude de Mazenc, en Drôme Provençale.

Laisser un avis